14.06.2023
Enquête clients: principaux résultats
Les résultats de l’enquête clients Dr Risch 2022/23 sont parus et nous vous en proposons un aperçu.
Les questions posées concernaient la satisfaction des clients, l’image, les valeurs, le personnel, la joignabilité et la compétence, le Complaint Management, la gamme de services ainsi que l’information et la communication.
Un grand merci à vous !
Grâce à vous, le groupe Dr Risch est perçu comme une plateforme de diagnostic médical de premier plan, qui s’engage à fournir les meilleurs soins possibles aux patients dans le cadre d’une collaboration partenariale (approbation de 87 points par les participantes et participants). En outre, vous nous confortez dans nos valeurs et nous qualifiez de fiables, ouverts et créatifs. Vous appréciez également la gamme de services intégrés, la qualité élevée ainsi que les échanges personnels (87 points). Avec un excellent score NPS (Net Promoter Score) de 60, vous nous recommanderiez comme partenaire de laboratoire. Nous vous en remercions vivement et avons hâte de poursuivre notre collaboration fondée sur la confiance.